Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Si il est vrai que

1 juin 2008

Si il est vrai que

L'appétit vient en mangeant, mon inspiration ne vient pas en écrivant...là je sèche ! De quoi pourrais je parler ? Sur la difficile lancée du printemps, sur les saisons qui partent en vrille ma bonne dame, sur ce 1 juin encore humide de la veille et de ce soleil qui pointe enfin le bon de son nez...peut être allons nous pouvoir allez nous promener... pas envie de lancer un débat sur le déclin climatique aujourd'hui ! Alors, de ma soirée d'hier, dans cette ambiance feutrée, un sympathique soirée pizza + verrine, un surprenant mélange mais c'est aussi intéressant de faire dans l'original ! De ce joli dessin de Lilou que je vais installer demain en arrivant au boulot...Tiens le boulot, ça me fait penser que, ben oui, Marine ! C’est demain le taf !!! Tu veux qu'on en parle ?? t'as bien réfléchis, le congés parental à taux plein, c'est pourtant une bonne idée....Faut que tu te réhabitues ...alors réfléchis déjà à ça : A quelle heure tu vas faire ta pause, avec qui...à quelle heure tu vas manger, avec qui ....c'est quand ta permanence ?? T’as nettoyer la cafetière ? Tu penses quoi de la nouvelle, parait qu'elle est bizarre ? y'a machine qui m'a dit que machine avait dit ça, t'en penses quoi ???? Et tes ptits assurés .......respire, respire, ça va bien se passer ....Ah tu vas vite retrouver cette triste réalité, mais heureusement t'as des potes !..........................Je viens avec le caméscope demain, ça ne te dérange pas ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci de lire ma note du jour sur mon blog