Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Alors que nous ne l'attendions plus #2

2 juin 2008

Alors que nous ne l'attendions plus #2

Notre canapé est arrivé ce soir, et il va vite repartir, vu qu'il est "immontable". Les petits chinois de chez FLY ont merdé en montant la structure semble t-il, et il est impossible de monter les pieds ! BORDEL DE MERDE !!! J'ai juste envie de le lacérer à coup de cutter et de lancer l'ancien par la fenêtre....après une journée bien stressante, rien ne vaut un canapé mort au milieu du salon sous des kilos de plastique et un bidou avec une tension, qu'il sait partager proche du 200. Je suis dans un état, la seule chose qui me différencie d'un HULK en colère, c'est la couleur, jsuis plus dans les tons rouges. Elle va morfler la pauvre réceptionniste de chez FLY demain quand jvais lui passer mon appel de la mort ! Pi la sorcière, elle a pas intérêt à nous faire chier parce que je la démonte sur place, jlui fait bouffer son lecteur de carte vitale et jlui fait la piqûre destinée à Ma fée.... J'en ai marrrrrrrre, y'a qu'à nous que ça arrive !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi cette histoire de piqûre?

Anonyme a dit…

haaaaaaaaaa non y pmanquait plus que ça! excuse mais il est à mourir de rire ton message, on sent la hargne, tu t'ai bien lachée là! j'suis désolée pour vous! mais qu'est ce qu'on peut faire!?! l'autre N

Anonyme a dit…

je compatis, moi aussi j'avais envie de les bouffer à confo kan j'entendais "non votre canapé n'est pas arrivé!"
dis toi ke de toute façon t'avais trop de chose à faire pour pouvoir en profiter!

christelle a dit…

moi je me dis, tiens je vais aller sur le blog de Nat doit y avoir son canap en photo et là, surprise je vois ce post !!! je sens que vous êtes dégouttés et je comprends.C'est quoi la suite maintenant, t'attends encore ? t'en veux plus et t'en choisi un autre (genre dispo chez ikéa)???
quand la colère sera passé, tu nous diras.
En attendant bonne chance chez la sorcière