Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Par ce que ça ne coûte rien de faire de la PUB

18 mai 2008

Par ce que ça ne coûte rien de faire de la PUB

Alors je me lance :

Un de mes ptits collègues s'est mis à l'écriture...j'ai eu la chance de lire avant parution, le début du bouquin qui m'a bouleversé. C'est peut-être parce que je "connais" l'écrivain, aussi parce que, justement l'histoire est bouleversante. Alors "Quand j'étais vendeur" de Denis Waneukem est enfin disponible sur le net, ça ce passe ici !!

Moi, j'ai déjà commandé le livre, je me le ferais certainement dédicacé ! Allez, bonne lecture !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis sur le "cul" très envie de le lire et en même temps peur de rentrer dans sa vie privée
bisous
linda

Anonyme a dit…

J'aimerai rassurer Linda...qu'elle n'ai aucune crainte de lire ( enfin autre chose que 'Gala'!)car aucun secret d'état n'est livré dans ce modeste manuscrit! Par contre moi qui ai eu la chance de le lire et le relire et le relire encore, ben jpeux dire que ouf, ça scotch!
En tout cas , c'est mon avis!!!
Merci Nath pour la pub (j'en parlerai à l'auteur!)
D
E
N