Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Dionysos en concert à la cartonnerie

15 mai 2008

Dionysos en concert à la cartonnerie

..... Juste que du bonheur de voir ce zebulon de Matthias à fond pendant tout le concert...Bien que dans le camp des vieux, sur les estrades, j'ai remué la tête à m'en briser la nuque, j'ai plus de main, plus de pied. Encore un excellent souvenir de concert qui donne envie d'en voir d'autre naturellement...mais il faut dire que Dionysos est une valeur sûre et que pour mon premier concert depuis la naissance de Zoé, nous ne pouvions pas mieux faire. De plus, la cartonnerie est un lieu vraiment sympa et c'est tellement agréable d'avoir une vraie salle de concert sans faire la route direction Paris !
Bref, tout ça pour dire que nous avons passé une excellentissime soirée !

5 commentaires:

christelle a dit…

on devine à l'écriture que cette soirée était excellentissime

Anonyme a dit…

Elle l'était je confirme ! l'autre n

N a dit…

C'est quand le prochain ????
Tiens, Bidou va voir Radiohead, c'est pô juste !!!

Anonyme a dit…

c'est qd déjà j'irais bien moi! nico m'avais dit qui avait plus de place!
l'autre n

Anonyme a dit…

Il y va quand david voir Radiohead? Je sais pas si tu t'en rappelles, moi j'y vais le 9 juin...si j'ai pas d'oral le lendemain.. Marlove