Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Dans la série "question existancielle"

7 mai 2008

Dans la série "question existancielle"

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse changer de vie si facilement. Faire table rase du passé en quelques mois. Quitter femme et enfants sur un coup de coeur. Evidemment, c'est plus honnête pour l'autre, mais à la fois tellement égoïste. Alors c'est vrai il faut vivre pour soi, mais quand cela remet en cause l'équilibre de nombreuse personnes, il est évident qu'il faut se poser pas mal de questions et éviter les retours en arrière une fois les démarches entamées. Alors y'a ceux qui s'aperçoivent qu'il sont homos du jour au lendemain, deux enfants plus tard, puis y'a ceux qui papillonnent parce que y'a plus d'amour, soit disant dans le couple, qui craquent sur une jeunette puis quand tout est enclenché, se demande si ils ont bien fait, si finalement leur femme n'est pas celle de leur vie.... Et Bidou, quand va t-il se poser la fameuse question ? Se la pose t-il déjà ? Est-ce que c'est vraiment elle ?? Pense t-il a quelqu'un d'autre...parfois ? La question parait tellement idiote quand je la lui pose ? Finalement, je ne peux être que la femme de sa vie, je suis la mère de son trésor...je suis celle qu'il n'oubliera jamais quoi qu'il arrive...et c'est évidement la même chose pour moi...Et moi, est ce que je me pose trop de question ??

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourtant!c si facile de changer de vie en fait!...Oui j'ai fait souffrir mais au final je ne regrette rien!...Ben oui sinon je t'aurais jamais connu!Biz

N a dit…

Une tête de linotte à part moi, je n'en connais qu'une ! T'as encore pas mal de chose à me raconter semble t-il !!