Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: C'est n'importe quoi

5 mai 2008

C'est n'importe quoi

- de bosser quand il fait beau
- de reprendre après 5 jours de repos
- de voir certain partir en vacances avant l'été
- que ma fille me manque autant
- de porter des t-shirt aussi serrés
- de porter des sabots dans un immeuble
- de fumer dans ses toilettes
- d'avoir cette tronche
- de ne pas avoir le permis
- de se mettre en maillot de bain dans son immense jardin juste sous mes fenêtres
- d'être comme je le suis, de trop mauvais poil
- de manger pour deux quand on est toute seule
- d'attendre aussi longtemps pour allez chez l'esthéticienne
- d'avoir autant envie d’un restau chinois
- d'avoir cette drôle d'envie d'arracher du papier peint merdique
- d'écrire n'importe quoi juste pour se défouler
- de passer son temps sur Internet alors que Bidou est seul sur son canapé !
.....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ca fait du bien hein?

N a dit…

Je vais beaucoup mieux depuis hier !

christelle a dit…

moi aussi j'ai envie de chinois

christelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rebecca Gellar a dit…

Much appreciate you writing this