Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Copains d'avant...

23 avr. 2008

Copains d'avant...

Faut croire que je n'en avait pas vraiment ; vu que les seules personnes qui me contactent sont mes collègues et amis actuels ou ceux que je considérais à l'époque comme les loosers (qui, pour info, ont très bien réussi ; tant leur vie professionnelle que sociale). Je devais finalement faire partie de ce groupe, vu qu'ils semblent se souvenir de moi, je devais être la plus cool des nazes ! Nan, c’pas possible, jvais bien avoir un de ces quatre, un mail d'un beau gosse qui n'a jamais osé me dire qu'il était totalement raide de moi vu mon statut de trop cool de la classe .... Ou alors non !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part c'est déjà fait...mais tu sais tout déjà, c'étaiyt just epour faire languir les autres...
l'autre n

N a dit…

Ca doit être déroutant, étonnant, choquant, surprenant bref, agréable !

Anonyme a dit…

je dirais même très stimulant - ça va très bien avec le printemps!!!!
l'autre N