Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: L'autre ange a déjà un an !

2 déc. 2007

L'autre ange a déjà un an !







Bon anniversaire au ptit crapulos, mon adorable futur gendre (oh la pression).


Mon ptit Soren chéri, nous t'aimons trés fort !


il y a un an !

Là aussi !

5 commentaires:

Sassy a dit…

awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww. so cute!!!

christelle a dit…

joyeux anniversaire Soren

Anonyme a dit…

merci pour lui, Nat, je n'ai pas pleuré, je me suis faite une petite journée ménage, histoire de ne penser qu'il y a un an je le découvrais pour le première fois... et il était déjà magnifique! b
petite pensée pour craquawette plus vieille de quelques jours seulement.

Anonyme a dit…

oui pour les 1 an de son fils elle est venu faire le menage chez moi! Pour les 1 an de Yael, j'acheterai a l'autre nat un plumeau!
Bon anniv' PATATE!

Anonyme a dit…

merci aussi marine et merci surtout à Yaël pour ce très joli bouquet et cette belle surprise. Ca donnera peut être des idées à nico. mais vraiment fallait pas!