Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Ca fait bien plaisir

1 sept. 2007

Ca fait bien plaisir

Enfin un joli compliment, jme souvenais plus de la dernière fois où un homme m'avait complimenté. Bon d'accord, cette fois ci, c'est mon dentiste, il m'a demandé, mais pourquoi vous venez me voir ?? Et il a renchérie en disant qu'il espérait que ma fille est d'aussi jolies dents que moi ! Il parle naturellement de la qualité de ma dentition, rien à voir avec l'esthétique juste que j'ai pas de tarte, aucune carie et aucun plombage ! Mais j'avoue que j'ai dû rougir, j'ai vraiment plus l'habitude qu'un homme me fasse des compliments ! A bon entendeur, (ça commence par un B et ça finit par Dou) Salut !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je t'en fait plein moi des compliments... ha ben oui mais les filles ça compte pas!

N a dit…

C'est vrai que t'es une bonne menteuse ! Nan, j'y crois à tes compliments mais c'est vrai c'est autre choses venant d'un MONsieur !!
Fait' c'est toi miss sourire qui fait un malheur auprès des dentites avec tes jolies dents blanches !! Me trompje ??