Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Et c'est le temps qui court....

29 août 2007

Et c'est le temps qui court....

L'acquisition d'un appart n'est pas de tout repos ! Pour monter un dossier de prêt bancaire, il faut évidemment une carte d'identité valide, malheureusement, la mienne est périmée depuis 2006 ! Heureusement Monsieur le Maire de l’antenne de Murigny a bien voulu me faire ne petite attestation en attendant dans un mois que je récupère ma nouvelle carte ! Quand j'ai demandé à M le Maire si il pouvait attester de ma demande de papier, il m'a demandé pourquoi, je lui ai simplement répondu que dans le cadre d'un prêt j'avais besoin de papier en règle, Monsieur le Maire m'a répondu très sérieusement, mais vous pouvez pas attendre dans 3 semaines ?? Cette fois c'est moi qui ai pris l'air ahuri ! Bref de la paperasse de la paperasse et des questionnaires super flippants, du genre, avez vous une maladie type HIV, hépatite B ou C ?? Êtes vous dépressive ? Avez vous un cancer ?? Discrimination ?? Nannnnn juste qu'il faut bien savoir si on n’est pas sur le point de passer l'arme à gauche ! Le principal, c'est qu'on arrive à décrocher le prêt à un taux moindre, ce qui, au jour d'aujourd'hui n'est pas des plus facile. Affaire à suivre ....

Aucun commentaire: