Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Les vacances ...

26 juin 2007

Les vacances ...

Arrivent à grand pas et je dois faire un triste constat, je n'ai pas retrouvé ma ligne d'antan ! Il va donc falloir user de stratagème pour me balader sur la plage sans faire fuir le badaud. Pour ce faire, j'ai la chance d'avoir 2 paréos et aussi 2 soeurs qui ont des paréos, le seul petit "soucis" c'est que je ne sais pas comment les mettre sans ressembler à un nem. Alors ni une ni deux j'ai fait des recherches sur le net et à ma grande surprise, point l'ombre d'une technique ! Alors si vous avez des astuces pour éviter de ressembler à un bonbon géant, je vous en remercie à l'avance !

1 commentaire:

N a dit…

Merci Marine, pour les vacanciers qui ne verront pas grâce à toi, mes bourlitos disgracieux