Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Depuis...

25 juin 2007

Depuis...

...que nous avons visité l'appart de Saint Anne mon imagination déborde, une fois les poutres enlevées, la cheminée cassée, la salle de bain agrandie et les chambres peintes, ce serait un vrai petit paradis pour ma little famille. Evidemment, faut pas que je m'emballe mais je le sens bien.
Maintenant il suffit qu'ils baissent les prix ou qu'on gagne au loto. Un crédit sur trente ans, des échéances démentes et une vie monacale (Plus de fête chez Marine, pas de pot au boulot, ohhh jsuis bête, c’est déjà comme ça !), on peut y arriver, après tout, j'adore les pommes de terres !

2 commentaires:

christelle a dit…

tu aimes les pommes de terre !!! garde la cheminée car à la braise c'est super bon !!!!

christelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.