Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Un dimanche à Roucy

23 avr. 2007

Un dimanche à Roucy

Pour les 3 ans de Liloubelle....



Ils sont forts les Ménelaux du 02, ils avaient commandé le soleil pour cette journée d'anniversaire mélangeant famille et amis, et ils l'ont eu. Moi j'ai commandé un sac de couchage Barbapapa chez apache.fr en livraison express et je ne l'ai pas reçu !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

de + en + belle cete petite lilou

christelle a dit…

merci Ta'Nat pour ces belles images, ce fût une merveilleuse journée. Lilou est folle de son portique et surtout de son grand toboggan. Et puis maintenant nous dessinons sur sa belle petite table picnic. enfin c'est génial et la voir heureuse me remplie de joie. Merci à tous ceux qui étaient présent.
PS : je ne sais pas qui est "l'autre" blogger mais j'aime son petit message.
Bisous

N a dit…

L'autre N, c'est la Nath !!!!