Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Euh, encore des photos ???

24 avr. 2007

Euh, encore des photos ???




- Ben Nat, c'est dingue, t'as rien à dire en ce moment ?
- C'est pas ça, c'est que j'ai une vie trépidante et naturellement chaque bon moment de la vie de Zoé doit être immortalisée.
-C'est pas faux mais aujourd'hui, y'en a qu'une
-Nan très chère, le reste est sur le site de Zoé, va donc faire un tour, y'a un lien dans la rubrique "ailleurs" !
- Merci Nat, j'adore bavarder avec toi t'es vraiment trop cool, trop sympa, bref je t'admire
-Il ne faut pas tu sais, je suis une personne comme les autres
-Mais tu es aussi une excellente photographe
-Tu trouves ? Si tu le dis, mais j'ai surtout de très très beaux modèles !!!!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais nat, avec qui tu parles? merci ce fut un très agréable après midi, avec nos bambinos. ça nous fera de bons souvenirs quand on aura repris le boulot, on ira revoir ton blog, ;;;, et on pleurera!

N a dit…

Ma pauv' chérie, je pleure déjà !!!

Anonyme a dit…

vous pouvez vous pouvez!

N a dit…

Même pas un ptit mot d'encouragement Marine ??? C'est à ce point la galère ! Jcrois que je vais devenir mère au foyer et jouer au loto !!!