Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Un ptit air de loft New Yorkais

21 mars 2007

Un ptit air de loft New Yorkais

Bon ok j'exagère un max ! Mais avec les rideaux garnies de ces superbes ourlets ! C'est top, ça protège même du froid de l'hiver euh, du printemps.

Merci ma Nath, t'es un ange, faut dire que t'a que ça à faire en même temps ! Tu n'as que 2 enfants à t'occuper, dont un nouveau né, un mari qui bosse la nuit, un appart' à entretenir et une nouvelle maison à chercher. Fait', tu peux te dépêcher pour les doubles rideaux ??!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui et tu as oublié mes rendez vous télévisuel quotidien, comme hier soir, la nouvelle star par exple. Dc je n'ai pas encore attaqué les doubles rideaux ... ça va venir, j'suis motivée là!!

Anonyme a dit…

hihihihihi le ptit coussin qui tient tout seul.....