Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Petite fée

22 mars 2007

Petite fée

Elle me regarde dans les yeux, les siens sont d'un bleu profond. Il n’y pas un bruit dans l’appartement, si ce n’est la douce sussions de son petit pouce qu’elle trouve le plus facilement du monde désormais. Que signifie ce regard insistant. Elle a l’air de cogiter, j’ai presque l’impression qu’elle devine ce que je pense. Je pense alors que je suis folle de ma fille, qu’elle est la plus belle chose de ma vie, que j’ai de la chance qu’elle soit en bonne santé et qu’elle est tellement jolie. C’est marrant, ce petit sourire. Un rictus plein de malice, qui en dit long sur les années à venir. Elle me connaît par cœur, et moi je la découvre jour après jour, un peu plus drôle, un plus bavarde, plus dégourdie et plus joueuse. Pendant que je tournais la tête, elle a fermé les yeux, mon petit bébé cadum avec sa bouille toute ronde et ses quelques cheveux dorés. Elle soupire doucement, un soupir de contentement je crois. Ce qu’on est bien.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ! quelle est belle ma doudouce ! elle a l'air si gentille. Je l'adore. Sa mamydile.

Anonyme a dit…

tous ces gens qui se complaisent dans le bonheur, moi ça m' fout la gerbe!

Anonyme a dit…

ça m'a fait tout drole de te lire. Je t'embrasse. Merci pour tes pensées. Qu'est est belle, qu'est elle belle !!!!!!!!!!! C'est une p'tite gueule d'amour, ta Zoé.

Anonyme a dit…

oh encore du gentil!!!!c'est pouaahh

N a dit…

Mamydille, plus qu'un petit air, c'est une vrai gentille ta doudouce !

Marine, vomie pas, ou j'en rajoute !

Anonyme, mais qui es tu ???