Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Un gros dodo !

5 mars 2007

Un gros dodo !


Terminé l'anarchie ! Enfin, c'est ce que j'espère. Il est peu probable que cette nuit Zoé ait voulu faire plaisir à son papa, qui, avant de la coucher lui a demandé, qu'elle le réveille à 6h pour sa triste reprise de travail. Elle a fait mieux, elle a adorablement chanté à partir de 7h. Moi, limite paniquée, et surtout très étonnée, d'avoir, enfin dormie une nuit complète, je piétinais dès 6h, espérant qu'elle m'appelle avec ses doux petits gémissements matinaux. Alors pour cette nuit, on croise les doigts. J'ai fait en sorte que la journée soit bien utilisée pour que notre petit bébé soit, ce soir, complètement épuisé. Et si jamais, cette fois encore, il s'agissait d'un accident et que la puce me sonne à 3 ou 4 heures du mat et bien, nous reprendrions notre mal en patience ! D'ailleurs, c'est toujours un vrai bonheur et ce à n'importe quelle heure de voire sa petite frimousse.

Aucun commentaire: