Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Désaccord

4 mars 2007

Désaccord

Il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre, mais je ne m'attendais pas à ce que cela soit si rapide ! Et oui, Bidou et moi avons des points de vue différents sur l'éducation de notre fille ! En bref, il a décidé de changer la vérité pour faciliter la vie de Zoé ! En l'occurrence notre désaccord porte sur cet animal en peluche ! Bidou dit que c'est une poule, plus facile à dire cocotte sûrement ! Et moi, je m'inscris en faux ! Ce volatile n'a rien d'une vulgaire poule, déjà, il est mauve et aussi...ben...il a rien d'une poule et c'est moi sa mère, c'est moi qui décide ! Alors son ptit doudou, on l'appellera l'oiseau et pas ta ptite poule ! On va pas commencer, nan, on avait dit "pas devant la ptite"! Va donc falloir mettre les choses à plat pour éviter que le conflit ne s'aggrave, je crains une perte d'équilibre pou mon couple. C'est vachement dur d'être parents.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

difficile à dire! on a qu'à l'appeller "Mutant"?

christelle a dit…

ça me rappelle une histoire de vache et de girafe !!!

N a dit…

Effectivement Miss Galakette !! Cette histoire, c'était pas déjà Bidou ? Il a vraiment un problème avec les Zanimal !

christelle a dit…

J'ai le catalogue Jacadi sous les yeux et cette adorable petite bête se nomme.........."Doudou Oiseau". Je fais une photocopie pour servir de preuve à l'appui.

N a dit…

J'avais donc, une fois encore, Raison !!!!