Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: La vie

10 mars 2007

La vie

Dans la série des "quand j'étais petite", je me suis glissé une perle dans le nez ! Oué pas très intelligent ! Heureusement, mon tonton a réussi délicatement à retirer l'objet sans que je bouge un cil ! Dingue nan, j'avais à peine 3 ou 4 ans, il m'a juste demandé de ne pas bouger et je lui ai fait confiance. Pendant pas mal d'année j'avoue ne pas avoir était proche de mon oncle. Aujourd'hui, il est hospitalisé et souffre énormément....et.... je n'arrête pas de penser à lui, ma tante, mes cousins et mes 3 petits cousins et à mon papa aussi.

Si seulement c'était aussi facile que de retirer la perle !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je t'embrasse très fort. Ca m'a fait tout drole de te lire. Merci pour tes pensées.

Anonyme a dit…

J'me souviens de la Perle ... Comme si c'était hier .... C'est vrai, t'avais pas bougé, pas d'un poil !

Allez, tu viens, on l'tient, pi on lui r'tire sa vacherie de perle à lui !!! Faut croire qu'on n'a pas sa dextérité !!!!

Bisous à vous trois et merci de penser à nous et à mes titis.

N a dit…

Jsuis partante ma tata ! J'adorerais !!!