Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: C'est quand le printemps ??

9 mars 2007

C'est quand le printemps ??

Ahh les aléas pré-printemps ! Un jour il fait beau et le lendemain c'est du grand n'importe quoi ! Alors désormais quand il pleut, cela veut aussi dire qu'il n'y aura pas de ballade pour Zoé. Et qui dit pas de ballade dit une sieste beaucoup, beaucoup plus courte !!! Alors un ptit bout de choux de 3 mois faut savoir l'occuper et comme elle se lasse après 5 minutes, c'est vraiment pas facile !!! Le tapis d'éveil c'est bien si maman ou papa est allongé à coté de moi (oué je fais parler ma fille, moi qui n'aimais pas les parents qui le faisaient), et le gazouillis, ça fatiguent !! Je ne vais quand même pas la mettre devant la télé pauvre doudouce ! Heureusement, Bidou a quitté tôt aujourd'hui et c'est enfin le week end ! Alors souhaitons le retour du soleil !!

Aucun commentaire: