Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Mais quand va-t-elle...

6 févr. 2007

Mais quand va-t-elle...

enfin faire ses nuits ???

De plus en plus difficile de se lever quand le radio-réveil affiche 1 ou 4 heures. A vrai dire, je n'en peux plus ! Quand je pense qu'il y a quelques jours, Zoé n'a tété qu'une fois, j'ai bien cru que les réveils nocturnes allés bientôt se terminer. Quelle erreur ! Ca ne se termine pas du tout : c'était même, en fait, un accident, cette fameuse nuit ou j'ai pu dormir 6 heures sans le moindre réveil. Les nuits suivantes ont recommencé à être entrecoupées pour que mon petit glouton se rassasie. Je suis épuisée, j'ai l'impression d'avoir le visage un peu plus défait chaque jour, je ressemble à un vrai zombie. Il faut que je doooooorme...Mais quand est-ce que Zoé va enfin dormir normalement ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

heu;;;si ça peut te consoler moi j'ai une valise a roulette qui t'attend dans mon coffre, je crois que c'est le pere noel de la mut...ation terrestre (ça marche aussi non?)

N a dit…

Merci Marine, t'es une mère pour moi !

Anonyme a dit…

oui ben en attendant il est hors de question que tu me piques ma bagnole quand t'auras 18 ans!

N a dit…

T'es partante pour la conduite accompagnée ??