Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: La ferme Vertuelle

20 févr. 2007

La ferme Vertuelle


Redécouvrir la vie de la ferme d'autrefois, c'est ce qu'on nous propose à la ferme de Vertuelle. Seulement 4€ la visite et gratuit pour les moins de 13 ans.. Entre Verzy et Louvois, une véritable basse-cour, des poules, des canards, des oies, des lapins, des dindons, des pintades. Je trouve l'idée sympa et il semble qu'il y est plein de choses à faire découvrir aux enfants. Zoé est bien trop jeune pour l'instant mais je garde précieusement les coordonnées ! On peut même y pique-niquer, si ça c'est pas une bonne idée, vivement les beaux jours.


http://www.fermevertuelle.com/

6 commentaires:

Anonyme a dit…

présente au rendez vous!

Anonyme a dit…

et pourquoi ne pas aller se balader dans la camapgne et voir les vraies fermes, avec les canards et les poules dans la cours et les cochons... on a la chance d'etre dans une region qui compte encore de nombreuses petites fermes, et c'est gratuit!!!enfin mesdames réagissez!

N a dit…

Mais ma poulette, c'est une vrai ferme. La petite difference, c'est qu'il y a des ptits evenenements auquels on peut participer=> eclosion des oeufs, nourrir les animaux et que sais-je encore !

Anonyme a dit…

mouais, j'suis pas convaincue...

Anonyme a dit…

quelle emmerdeuse cette marine!

N a dit…

Je ne te le fais pas dire, quel rabat-joie !! On s'en fout, nous on ira !!