Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: 3 mois déjà !

19 févr. 2007

3 mois déjà !

Voilà, nous arrivons à la fameuse transition des 3 mois, il parait que les bébés deviennent plus captivant à cet age. A mon sens, les bébés, à chaque age ont quelques choses d'intéressant et naturellement, Zoé tout particulièrement. Il faut bien reconnaître que ma fille est exceptionnelle, elle peut tenir une conversation pendant au moins 2 minutes, entre rrrr et aaaa, des vrais roucoulements. Elle soupire quand vient la fin de la journée, après le bain pour faire part de sa totale détente. Elle affectionne les massages de son papa, en particulier les cuisses et les mollets. Elle sourit à mes blagues et mes chansons enfantines.
Certes les nuits sont encore bien courtes pour moi, qui doit la nourrir presque toutes les 4 heures mais c'est son moyen de me dire je t'aime, j'imagine.
Enfin mon bébé a 3 mois et c'est toujours une petite merveille.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

une merveille tout court! bon moiversaire à notre petite chérie....