Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Jvoulais pas en parler...

9 févr. 2007

Jvoulais pas en parler...

...mais jsuis tellement fière de moi, elle me l'a répéter un dizaine de fois et jme suis sentie exceptionnelle. J'ai su faire tous les exercices et elle m'a félicité à chaque fois, presque étonnée de ce que je savais faire. Comme si c'était la première fois qu'une femme se montrait si douée la première fois. Elle m'a dit, "Nathalie, je ne pensais pas que nous irions si vite, il n'y a pas grand chose à faire". Quelque part, ça me gêne d’en parler, je ne voudrais pas vous donner des complexes, mais en fait j'ai un super périnée et j'en suis très trés fière !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne voulais pas t'en parler mais la 1ere fois que je t'ai vu, je me suis dit "cette fille, elle doit avoir un super périnée..."
Bravo a vous 2!

Anonyme a dit…

pfff, n'importe quoi! qu'est c 'tu crois! moi je n'ai même pas de rééduc à faire alors t'as qu'à voir ! après 2 enfants... (magnifique je dois le préciser) lors de la visite de controle, j'ai même failli causer une entorse indexale au gynéco! imagine!