Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Encore une première fois

1 févr. 2007

Encore une première fois

J'ai laissé la garde de ma fille à sa grand môman pour la première fois aujourd'hui. Pour ce baptême de gardiennage, je lui ai demandé de ne pas dépayser Zoé et de venir à la maison. Cela a été d'autant plus difficile de quitter l'appartement à 14h pour aller chercher mon bus alors que je n'avais pas dit au revoir à la puce, pensant que d'instinct, elle se réveillerait quelques minutes avant mon départ pour que nous puissions nous bécoter avant cette longue séparation d'au moins 3 heures ! Pendant le trajet du bus j'imaginais que les personnes qui me regardaient et (Dieu sait que c'est très fréquent), savait que je me sentais mal à l'idée d'être séparée de ma fille, arrivé chez le coiffeur pour faire tailler ma mèche, je n'ai pas pu m'empêcher de parler d'elle en évitant d'avoir les larmes aux yeux. J'avais décidé, aussi, de faire un tour chez H&M ou Promod, finalement j'ai fait H&M mais rayon enfant, DPAM et Petit bateau. Résultats des courses, y'en a que pour Zoé !!! Bidou m'a retrouvé à 16h30 en ville, après avoir acheté une petite crêpe au sucre, l'envie de revoir la ptite chérie était la plus forte ! Nous sommes donc rentrés le plus vite possible, malgré les bouchons (c'est ça d'habiter Paris). Malheur à l'arrivée, elle était couché paisiblement, donc impossible de la réveiller pour la prendre dans mes bras, il a fallut que je fasse énormément de bruit pour apercevoir son joli minois. Elle n'a eu d'yeux que pour son papa et quand je l'ai eu dans mes bras, cette demoiselle s'est tout simplement mise à pleurer. Ca va être beau quand je vais reprendre le travail, heureusement pas avant le mois d'avril !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et ce que ne t'as pas dit Zoé, c'est qu'elle m'a appelé pour qu'on se fasse une apres midi pyjama, mais je pouvais pas...je bossais!

N a dit…

Ce qui explique donc ça mauvaise humeur à mon retour, t'aurais pu faire un effort !

Anonyme a dit…

Mais non en fait, elle a pleuré parce qu'elle t'a pas reconnu à ton retout du coiffeur!!! t'es mal coiffée ou quoi? Alors comme ça tu reprends en avril? et à combien de %?