Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Réunion d'anciennes élèves...

23 janv. 2007

Réunion d'anciennes élèves...

...de préparation à l'accouchement.

Hier nous sommes retournés, Nath, Soren, Zoé et moi chez Danielle, la sage femme qui a consacrait quelques heures, pendant notre grossesse, à essayer de nous détendre avec la méthode de la sophrologie. Nous avons découvert le bébé d'Elodie, autre ancienne future maman, qui porte le prénom de Faustine. Eh bien ce n’est pas très gentil à dire, mais je trouve que Soren et Zoé sont de très beaux bébés et ça, ça fait bien plaisir !!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Et elle de son coté, est rentrée en disant que decidement sa fille etait vraiment belle!
Non c'est vraiment pas tres gentil!

christelle a dit…

je ne crois pas connaître Marine mais j'aime sa réflexion.
Moi j'aime le prénom de cette petite "Faustine" et qu'elle chance elle a on parle déjà d'elle dans un blog..... En vérité nos enfants sont les plus beaux, normal non ?

N a dit…

Sans aucun doute, elle doit trouvé sa petite puce jolie et j'en convient, mais Soren et Zoé sont encore plus beaux !

Anonyme a dit…

Nat->je ne peux plus rien faire pour toi! Espece de mère!

N a dit…

Oui Marine, Je suis une vilaine fille => Je réciterais 2 "notre père » et 3 "je vous salue Marie" après tout ce n'est qu'un petit péché d’orgueil. Peut-être que je mérite même une petite flagellation. Et merci pour el compliment !

Anonyme a dit…

en tout cas ça fait causer!!! hé ben oui, elle est pas belle et alors souvent les bébés moche deviennent super beaux - oui c'est un jolie prénom - oui nos 2 bébés sont plus que beaux et c'est pas notre condition de mère qui nous rend aveugle - et non on n'a pas honte, hein Nat?? et pis sa mère n'avait pas à nous narguer en nous jetant à la figure qu'elle a porté son jean "taille de frelon" en sortant de la mat, soit 4 jours après l'accouchement! franchement ça se fait pas! hein Nat?? voilà ce qui est dit est dit...

N a dit…

J'aime quand tu me soutiens !!! C'est vrai, c'est ptêtre la jalousie qui me fait être mauvaise, avec son ptit jeans serré et son ventre plat, elle est juste bonne à avoir un bébé moins beau que les notres !!!..."nia nia nia nia, j'ai fait 17 ans de danse classique"...'nia nia nia mois j'ai pris que 5kg et vous ???" C'est elle la vilaine !!!

christelle a dit…

Oh mais quelle peste la maman de Faustine !!!!

Anonyme a dit…

Profitez de la beauté de vos enfants parce que dans 10 ans c'est fini!

N a dit…

Galakette => carrément !

Marine => tu étais un joli bébé ? hahahaha

Anonyme a dit…

Moi je suis l'exception qui confirme la regle: je suis née belle, a 4 ans j'etais jolie, a 14 ans j'etais charmante, a 20 ans j'etais sexy et aujourd'hui je suis sublime!

Anonyme a dit…

Viens Nat on se casse de ce Blog et on les laisse toutes les 2 raconter leur n'importe quoi.. ha ben non c'est vrai c'est pas possible c'est ton blog...j suis con

N a dit…

Quand on naît avec une dent, cela doit surprendre quand même !! effectivement, tu es une exception !

Anonyme a dit…

heu...pardon...je sui née avec 2 dents.. il fallait retablir la vértité!