Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Je vous trouve trés beau

24 janv. 2007

Je vous trouve trés beau







Un super moment de détente, un ptit film sympa d'Isabelle Mergault que je vous conseille fortement...
En ce moment sur canal+

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un message juste pour dire à quel point je suis déçue que tu n'aies pas encore parlé sur ton blog du retour "musical"(tant attendu) des Musclés...

N a dit…

jt'ai reconnue tata punaise, effectivement faut en parler, mais j'avais dit pas de politique sur mon blog grrrrr

http://www.dailymotion.com/video/xyud1_nicolas-et-segolene-les-muscles

Voilà voilà !!!

Anonyme a dit…

Owww c'est pas de la politique, c'est les musclés! :-)
Il est beau le clip hein?
Avoue qu'on ne pouvait pas passer à côté quand même!
Merci pour eux en tout cas
:-)

Anonyme a dit…

je suis absoluement d'accord au sujet du film...

Anonyme a dit…

Hannnnn je l'ai encore regardé ce matin en redif canal,la larmichette était là, à moins que ce ne soit la fatigue?!