Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: 1ère journée de boulot

26 janv. 2007

1ère journée de boulot

...Pour Zoé ! Enfin presque. Elle n'était qu'en visite au travail de son papa qui, fier comme un coq, a présentait son petit poussin au reste de son équipe ! D'après Bidou, tout le monde était en admiration devant notre ange...Parole de papa. Elle n'a pas pleuré et resté à regarder ces téléconseillers jeunes et moins jeunes. Après m'avoir abandonnée pendant 2 heures, ils sont rentrés, l'une sentait le parfum de grand mère, l'autre le champagne (il n'a bu qu'un verre) et j'ai bien l'impression qu'ils arrivent à se passer de moi sans problème !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il t'a pas embarqué avec lui le Bidou, remarque je sais que tu n'y serais pas allée... il aurait pu te déposer à la maison, ça aurait été sympa

Anonyme a dit…

je trouve inadmissible de faire ça a un gosse! Parents indignes!

N a dit…

Nath => Il ne voulait déjà pas m déposer en ville ! hihihihi

Attends Marine, le pire c'est qu'un de ces 4, je vais l'amener au bureau !!! Oui oui oui madame, il est temps d'appeler la DASS !

Anonyme a dit…

nat: si c'etait pou faire ça , fallait pas faire d'enfants!