Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Un seul être vous manque...

12 déc. 2006

Un seul être vous manque...


Bidou a repris le boulot hier et finalement c'est pas facile toute seule, la petite n'est vraiment pas chiante, loin de là, elle pleure toutes les 3 heures dès qu'elle a faim, une vrai ptite ogre.
Nan c'est que je me sens un peu abandonnée par mon chéri, c'est sûre il preferait être à la maison avec ses amoureuses mais faut bien ramener le pain à la maison, surtout maintenant qu'il y a une bouche de plus à nourrir ! Bon c'est vrai que les journées passent vite quand même, ce matin encore, je me suis levée à 11h00, Zoé et moi avons fait un enorme calin d'une heure environ, dans le calme aprés la tété ensuite j'ai réussi à fermer les yeux, resultat, une grosse panique car j'ai dû laver la cuisine avant l'arrivée des plombiers (qui ont tout salopé en moins de 2), j'ai rangé le salon, nettoyer un peu car encore une visite l'aprés midi (sympa d'ailleurs les coupines de ma petite soeur les bras chargés de cadeaux), et enfin j'ai pris le temps de me laver, il a fallu faire vite car l'heure de la tété est revenue trés vite et ma petite fée est reglée comme du papier à musique. Bref, bidou me manque et j'ai vraiment hâte que le week end arrive, pas seulement pour qu'il puisse gerer les changes mais parce que il me manque vachement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça c'est une belle déclaration d'amour.! Je comprends ça doit faire vide après ces quelques jours passés tous les 3. Mais tu sais que si tu as besoin d'un ptit coucou chez toi, et ben "téléphone moi ha aaaah, appel moi et dis moi ahahaaa.... Bisous ma coupine
les photos des babys sont elles réussies?