Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Si j'avais un marteau...

14 déc. 2006

Si j'avais un marteau...

et surtout si j'était assez douée pour m'en servir, je monterais comme une grande la jolie étagère dans la chambre de ma douce, oui mais voilà, j'ai deux mains gauches et habile comme une huitre (expression peu connue mais en passe de le devenir) et il est impossible de demander à Bidou de bosser aprés avoir bosser ! Alors les murs de sa chambrée resteront nues à vitam. D'autre part j'ai aussi une toise stickers à coller mais là enore il faut faire appel à des pros de la déco, ce que je ne suis pas ! Peut être que je devrais faire intervenir la vilaine de M6, celle qui parle haut et qui prend les gens pour des imbeciles, ok elle est con, mais elle a des ptites idées sympa, pour regarder cette emission, faut juste couper le son.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon je viens quand poser tout ça?!

N a dit…

j'ai aussi des ptits problèmes avec ma chaudière ? Y'a moyen Marine ??

Anonyme a dit…

ben la non! je ne fais pas dan sla chaudiere, il faudrait un chauffagiste et la pour en avoir un il faudrait attendre 3 miis, la fin de l'hiver quoi!