Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Bilan 2009

31 déc. 2009

Bilan 2009

Alors, que dire de cette année 2009, il s'est plutôt passé pas mal de choses, loin d'être une année reposante, j'ai finalement hâte d'être en 2010 !

Il y a eu, des amies qui s'éloignent et d'autres qui deviennent plus proches, des vacances en Ardèche, une opération, une première rentrée des classes, un déménagement de grand mère, pas mal de disputes, des cris, des pleurs, beaucoup de rires, de sourires et des câlins, des remontrances, des étonnements, de la fierté et de l'admiration, des découvertes pour toutes la famille, des déceptions, des désillusions même, des séparations, des oublis, des distances, de l'écœurement,un appartement qui n'avance pas, une cuisine qui malheureusement n'a pas changée, des voisins qui nous annoncent leur départ mais qui semble finalement, vouloir rester jusqu'au 31/12, une petite sœur qui a son permis, la compassion et de l'empathie pour une amie, une paire de lunettes rose, des cheveux plus longs, des péripéties de chaussures, des anecdotes qui ne font rire que moi, une nouvelle télé et son meuble s'il vous plait, de la lecture en veux tu en voilà, des chansons, de la musique, un tourbillon chaque soir, un boulot qui n'évolue sûrement pas dans le bon sens, une déprime pour l'amoureux, une tentative de soutien, une addiction à Facebook, des retrouvailles le temps d'un message, un mariage auquel je ne suis pas allé et un mariage qui se prépare, un yaourtière toute neuve qu'il va me falloir inaugurer, des bons ptits plats et de bons gros kilo supplémentaires, 4 mentons en plus et les poignets d'amour qui on avec, de bonnes résolutions qui durent 2 heures et qui se terminent la tête dans le sucre, j'ai un sac trop lourd, un sac trop lourd..., la rencontre du nouveau chéri de tata qui, je l'espère le restera longtemps, de la pluie, beaucoup de pluie, trop de pluie, pi' un peu de neige, pas assez longtemps, la maison d'en face qui n'est toujours pas habiter et qui me nargue, des rides qui s'invitent, de plus en plus nombreuses et de plus en plus difficile à camoufler, l'envie, permanente, d'une autre terreur qui viendrait rajouter d'autres rides, des projets, quelques uns et des ambitions aussi, qui n'iront certainement jamais plus loin que l'idée, un blog qui n'est plus très actualisé et qui n'a surtout rien d'une quotidienne....Une année bien remplie et assez éprouvante...
nous verrons demain comment s'annonce la nouvelle année !

Bonne st sylvestre à vous .... les amis !

2 commentaires:

la fee carabosse a dit…

j'adore ce post !
beau bilan, bravo !!!
et bonne et heureuse année 2010 pour toi et ta famille !!!!!

marine a dit…

je voulais simplement te dire que ton visage et ton sourire resteront pres de moi, sur mon chemin...
pardon, je m'egarais avec JJG mais c'ets vrai qu'il est beau ce port et tu n'es pas la seule a rire a des anecdotes pourries..;quoi que...