Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Fan de...

25 oct. 2009

Fan de...

L'école.


A tél point que chaque soir quand je rentre du boulot, je découvre la bande de peluche installée en rang d'oignons sur le canapé !



C'est le banc d'école évidement et chaque bonhomme porte désormais le nom d'un copain . J'ai cru, pour certain, qu'elle les avait inventés, Sinal, Idylle, Aminata, Sultane mais après l'avoir emmener plusieurs fois, j'ai rencontré ces fameux ptits bouts de choux ! Elle est épatante ma Zoé, elle connait chaque prénom, et les autres mamans sont très étonnées, je suis naturellement super fière (j'oublie souvent de préciser qu'elle va avoir 3 ans dans un mois, en fait, haute comme trois pommes, c'est une des plus vieille). Chaque soir donc, elle refait sa matinée d'école, elle doit gérer des sacrés gamins et n'hésites pas à hausser le ton ! Elle attend un merci quand elle donne un gâteau invisible et emmène en groupe sa classe aux toilettes, elle leur chante les chansons qu'elle a apprise et avec les gestes s'il vous plait ! Bref elle s'éclate et moi je suis admirative de voir ma fée qui s'adapte si facilement aux autres, qui console quand d'autres enfants pleurent le matin et qui oublie presque de me faire un bisous quand je la dépose !

5 commentaires:

celle qui a le bonnet d'âne a dit…

ravie de voir la photo dont tu m'as parlé!!! bonnes vacances les filles

la fée carabosse a dit…

oh c'est vraiment trop mignon !!!!!

marine a dit…

c'est lequel de doudou qu'elle a appelé sultane?

Anonyme a dit…

Elle est vraiment trop forte Zoé! qd je pense que Soren se fout complètement des autres gamins de sa classe! L'autreN

Anonyme a dit…

Ep on est le 19 Novembre alors bon anniversaire craquette. L'autreN