Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Les vendanges THE END !

27 sept. 2009

Les vendanges THE END !



Enfin, après 10 jours de "mère célib", le bidou a cessé ses activités de vendangeur ! Le gros pactole pour 10 jours de travaux intensifs, réveil à 5h30 (pour moi y compris) départ à 6h30 pour enfiler les bottes à 7h dans les vignes ! (Bon ok déjeuner aux rillettes à 8h mais quand même !). Pendant 10 jours j'ai dû gérer pratiquement tt toute seule (enfin presque, vue que Le papi et la mamie m'ont, comme à leurs habitude, bien rendu service) Une fée têtue comme une mule un appart' à briquer, la boustifaille à préparer (la plupart du temps c'est Bidou qui gère le repas, moins bon, mais mon fatiguant) et le taf en plus qui en ce moment, est loin d'une partie de plaisir. J'ai eu l'impression que ces 10 jours n'en finissaient pas ! Hier donc c'était le dernier jour, rentré du cochelet à 2h30 (ptit joueur) , à 7h il était à la boulangerie pour nourrir ses 2 gonzesses affamées ! (bon ok, c'est moi qui lui ai demandé mais il était debout alors !)...la vie va reprendre sont petit « train train » et j'imagine que mes poches sous les yeux vont finir par disparaitre (à moins que cela ne soit irréversible)...pour Bidou, reprise des activités dès demain : boulot, récupération de lunettes réparées, prévisions du repas (j'ai déjà tt prévu) et visite chez sa môman qui ne l'a pas vu depuis 10 jours !!...voilà donc pourquoi,, chaque année il attend cette période avec impatience !

4 commentaires:

la fée Carabosse a dit…

et c'est dans ces moments la qu'on se dit "finalement, j'AIME la vie a 2 !!!!!"

marine a dit…

pour tes poches, c'est mort!

Elo a dit…

je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Marine!!!les poches c'est pour la vie!!!

la fée carabosse a dit…

sympa les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!