Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Pour ses beaux yeux #2

24 juil. 2009

Pour ses beaux yeux #2


Rien ne s'arrange, le chalazion prend de plus en plus de place et défigure note petite souris, rien de douloureux soit disant, pourtant la peau est bien tendue et Zoé commence à s'en plaindre ! Lundi donc, nous avions rendez vous chez l'hophtalmo de l'hôpital, + de 30mn d'attente pour attendre "alors vous êtes décidés pour l'intervention?" comme si nous avions le choix ! "je savais que le traitement avait peu de chance de faire effet", pourquoi donc n'avons nous pas mis en route l'intervention ? bref, aussi charmante que cette ophtalmo est, n'est ce pas bidou, elle n'a pas l'air très pro ! Nous avons signé à contre cœur l'autorisation qu'un interne pratique l'intervention, nous devions être contacter par un anesthésiste pour prendre rendez vous d'ici un mois et 1/2 ! juste après la rentrée ! Nous avons joué les patients nomades, ne pouvant laisser notre douce avec ce kyste horrible, donc direction la clinique, un rendez vous express (ça se fait rare chez les ophtalmo), un médecin réputé de Reims, le doc M, ce matin dès 9H. Un ptit bonhomme aux cheveux blanc qui 24 ans plus tôt a opéré ma petite sœur (même période d'ailleurs c'était un 26 juillet INCROYABLE, mais pour une tout autre intervention), résultat de ce rendez vous, nous en avons un autre cette après midi avec une anesthésiste et l'intervention est lundi ! J'oscille entre soulagement et inquiétude ! Mon ptit bout sous anesthésie générale... je vais éviter d'y penser jusqu'au jour J !

3 commentaires:

la fee carabosse a dit…

et oui c'est ca aussi etre parents ! l'inquietude, le stress mais tout va aller , j'en suis sure, elle va etre entre de bonnes mains !

christelle a dit…

en total accord avec la fée carabosse, notre petite fée est entre de bonnes mains avec le Dr M. Et en tant que parents, amis et famille d'adoption, nous sommes de tout coeur avec vous et avec Zoé; qui sera certainement plus sereine que ses parents lundi. Big bisous

Anonyme a dit…

pas de blabla pour moi. vivement mardi. tiens moi au courant..l'autreN