Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Il est déjà 9h

21 mai 2009

Il est déjà 9h

et j'ai pris le temps de petit déjeuner en famille, de mettre une lessive en route, d'aérer chaque pièce de l'appartement, de prendre en photo Zoé qui joue au ballon avec son père, de faire un gâteau yaourt/bananes à 6 mains, de faire couler l'eau du bain de Zoé, de boire un thé...Je suis déjà fatiguée et il n'est que 9 heures ! Je ne me souviens pas de ma dernière grasse matinée, cela fait quoi 2 ans ? nan, je dirais plutôt 3....je ne sais même plus comment on fait !

3 commentaires:

la fée carabosse a dit…

et oui nous les mamans, on a une vie Trépidente !!!!!!!

christelle a dit…

Comment on fait ? on reste couchée et on laisse le père prendre en charge tous le reste, moi je fais ça le dimanche. En fait je crois que je suis une vrai féniasse

marine a dit…

ou alors y a la solution de metre Zoé a dormir ailleurs: grand parents, hotel, sous un pont..bref t'as le choix