Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Ca c'est fait !

29 mars 2009

Ca c'est fait !

Voilà, j'ai 33 ans ! Tout le monde s'y est mis pour me faire plaisir : les coupines de boulot, la team, la famille, même la belle doch' ! Seule Zoé a décidé que mon anniversaire devait être une catastrophe et elle s'en ai donné à cœur joie ! J'ai dû gerer une petite punaise pendant ce long week end ! Je suis presque pressée de retourner travailler, c'est dire ! Alors pourquoi ? Parce que nous nous sommes permis Bidou et moi de nous faire une soirée restau avec la team ? Parce que de nouvelles dents poussent ? Parce qu'elle ne veut pas me voire vieillir ? Parce qu'elle ne voulait pas que son père m'offre ce magnifique ensemble Princesse Tam Tam ? Parce qu'elle aurait préféré un gâteau au chocolat plutôt qu'à la framboise ? Parce que c'est peutêtre moi qui n'avait aucune patiente ? Non juste qu'elle a décidé qu'elle serait une petite peste et qu'elle nous ferait tourner en bourrique ! Enfin, merci en tout cas , à ceux et surtout celles qui ont pensé à moi à la St Gontran !





On ne dirait pas hein ??

5 commentaires:

Linotte a dit…

c'est un ange ta fille!je crois qu'avec l'âge tu perds patiente! heureusement tu vas pouvoir te ressourcer chez les berberes!encore bonne anniv ma douce

la fée carabosse a dit…

ah ben voila, j avais meme pas une adresse pr te souhaiter un tres bon anniversaire !!!! voila qui est résolu ! pour ce qui est de ta petite emmerdeuse, moi je veux bien avoir la meme !!!!!! elle est ravissante, je manque d'originalité mais je la trouve tellement jolie, je sais plus quoi dire d'autre !!!!!!!!

maman poune a dit…

j'ai le meme à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!mais ils sont tellement mignons non? moi je les boufferai bien!!

marine a dit…

la mienne est adorable; elle me respecte, rigole a mes blagues et est tres obeissante! vous ne savez pas vous y prendre...

Anonyme a dit…

C'est moi, la plus forte!!
Belle mère à 35 ans.....5 enfants à gérer de 2 à 15 ans, vranchement vous devriez être plus qu'admiratives!! J'suis trop forte!
T'as qu'à me la laisser 1 journée Zoé, avec les 5 là, elle searit blindée! L'autre.N.