Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Avis à mes trois supers lectrices

10 mars 2009

Avis à mes trois supers lectrices

Une nouvelle venue sur la blogosphère, Stéphanie, La poule pondeuse crée son blog ! Tricot, couture, cuisine, tout ce que j'aimerais savoir faire et que j'aime à découvrir sur les autres blogs ! Allez donc jeter un oeil, ça promet de jolies créations et de jolies découvertes ICI !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le titre ! tu n'as pas que 3 lectrices !!!!! elles laissent pas de comm les autres, v'la tout !!! ouais, c vrai qu'il est pas mal son blog, je sais pas qui a eu cette idée ? en ,tout cas ca doit une fille super sympa !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

.res bien cette nouvelle banniere! tous ce sgens qui créent des blogs...je vais peut etre arreter le mien!