Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Il faut que ça change !

19 févr. 2009

Il faut que ça change !


Peux t-on vraiment faire un bilan sur l'année en février ?

J'ai l'intime conviction que l'année ne va pas être excellente. Rien d'important pourtant ne sait encore passé mais je ne suis pas à l'aise dans mes baskets. T'as qu'à en changer me direz vous, et vous n'auriez pas tort, mais les finances ne me le permettent pas pour le moment.
Ça ferait du bien pourtant de dépenser de l'argent, m'acheter des vêtements en pagaille et encore plus pour Zoé, évidemment ! Alors pourquoi ai-je le moral en flèche ? C'est quand même pas juste la Crise ? Le soleil pointe le bout de son nez, je devrais faire le plein de vitamines ! Oué c'est certainement le temps ! C'est pas le boulot ? Nan...toujours la routine, une routine qui me conviens et dans laquelle je me plais. Y'à quand même du changement ! même du grand changement mais je vois plutôt ça comme une évolution naturelle des choses (on en reparlera dans 3, 4 mois). Toujours cette parano ? Oui c'est sûre, y'à de ça, personne ne m'aime, tout le monde me "juge" (j'adore ce mot), je suis une mère, pitoyable et un jour bidou va me quitter pour une jeune hippy, elle l'emmènerai élever des loups à l'autre bout du monde, nan, être parano, finalement et en se relisant surtout, c'est plutôt drôle ! bref, il faut que ça change ce moral terne, si j'essayais ces prochains jours de voir la vie en rose, de prendre ce qu'il y a de meilleurs en chacun et chaque chose, un peu plus de câlins et de tendresse ne me feront aucun mal !

C'est parti pour 2009, ça va être une année formidable !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tout pareil...!!!!!!!!! on se plaint vraiment d'aise! allez des lundi on s'y met!

Anonyme a dit…

ben alors les filles !!!!! allez allez, on fait un joli sourire, on se remonte les fesses et on avance, la tete bien haute !

la fee carabosse !

christelle a dit…

de nouvelles baskets pour tes bientôt 33 petits printemps !!!

Anonyme a dit…

Nat!!!... je comprends pas tu m'avais dit 2009, c'est ton année!l'autre N

Anonyme a dit…

vive les paranos!vive les pas jolies!vive les vieilles baskets dans lesquelles on est à l'aise! et surtout vive les copines qui font voir la vie en rose!

Anonyme a dit…

ton etat se comprend parfaitement!: Toi qui adore les fetes, Noel est passé tres vite, tu n'as pas eu le temps d'apprécier, la galletedes rois ok mais y'en a t il euune de vraiment bonne? la St valentin...Bref, il ne devrait plus rien se passer avant Halloween.