Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Ca me titille

10 févr. 2009

Ca me titille

Étrangement, mon horloge biologique se rappelle à moi au quotidien. A l'aube de mes 33 ans, je me dis qu'il est temps d'avoir un 2ème enfant, après tout, Zoé a 2 ans, et comme il me faut environ 2 ans pour fabriquer un bébé, il est on ne peut plus temps ! Malheureusement, même si je sais faire un enfant sans toucher mon partenaire, il me faut un père et le soit disant homme de ma vie, le père de ma fée, le Bidou de mes rêves se refuse à me faire un deuxième enfant. POURQUOI ? il a énormément de réponse à cette question, parce que je n'ai pas le permis, parce que nous sommes de pauvres propriétaires de crédit, parce que l'organisation c'est lui, parce que c'est le parcours du combattant, parce que, parce que ! Bref, si je fais un enfant, il sera d'autant plus miraculeux, qu'il sera le fruit d'une union avec moi même ! Comment convaincre l'homme qu'on aime qu'un 2ème bébé serait formidable, pour notre vie, pour notre fille, pour tout quoi ! Parce que c'est dure de grandir sans frère et sœur, parce qu'il ne faut pas que Zoé soit le centre de notre monde, parce que c'est dure la pression des parents, moi aussi j'en ai des PARCE QUE !!
Alors certes Zoé est une petite puce exceptionnelle et tout tourne autour d'elle pour mon plus grand bonheur mais ça me titille grave !

7 commentaires:

silo a dit…

parfois les hommes changent d'avis....
l'amoureux avait dit 3, et puis....il a dit 5 et stop.
et puis il a encore changé d'avis!
mais ils sont plus lents que nous ;)
je te souhaite qu'il change d'avis, pour toi, pour elle, pour vous.

Anonyme a dit…

Il y a plusieures solutions :
La 1ère : demander à Zoé d'harceler son père pour avoir un petit frère ou une petite soeur
la 2eme : Tu sais que Zoé a déjà un presquefrère qui s'appelle SoRen
la 3ème : Demander à Guillaume
la 4eme : j'y réfléchi...
L'autre N

N a dit…

Silo => Le temps, c'est peut être la solution, effectivement, question reflexion, Bidou a besoin... de temps pour analyser, choisir imaginer, visualiser la vie à 4 ! Pourvu qu'il change d'avis pour nous !

L'autre N => Le harcélement, c'est pas mal non plus, sinon, Marine étant devenue ma chef, jvais éviter de demander à son chéri de me faire un bébé, je risque de mettre en colère le sheriff !

Anonyme a dit…

rien a voir avec ce sujet mais je viens de te tagguer !!!! allez, viens faire un tour chez moi, recopies le questionnaire et renvoie le a 3 bloeuses !!! youpi les tags ! bizzz - la fée carabosse !

Anonyme a dit…

Avoir une histoire commune... Nous avons 2 filles. Mon Namoureux en voudrait 3. Je ne sais pas, j'hésite... Ce dont je suis sûre c'est que mes filles grandissent et jouent ensemble. Plus tard elles pourront se souvenir. Quand nous ne serons plus là, il existera encore ce lien familial...
Beb

christelle a dit…

Bon alors mon jumeau ne se sent pas prêt pour un 2ème !!! j'aimerai te dire de jolies choses comme les autres bloggeuses mais j'ai beau essayer je n'y arrive pas. Je te connais et je sais que cette situation est difficile pour toi, que ce 2ème bébé tu en as envie mais comme tu dis "faut être 2", 2 pour le désirer, 2 pour l'élever, (enfin ça c'est l'idéal) Je pense qu'il y a plein d'enfants uniques qui auraient rêvé d'avoir un frère ou une soeur et plein d'enfants appartenant à une fraterie qui auraient rêvés d'être enfant unique !!!
Mais dans tous les cas, le Bidou, (tout comme moi) a besoin de temps pour prendre une telle décision !!! Courage ma belle

N a dit…

Merci pour vos commentaires Mesdames et Mesdames, je garde espor et vous tiens au courant si Bidou change d'avis !