Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Cela aurait dommage de passer à coté de

3 déc. 2008

Cela aurait dommage de passer à coté de



Darling


Un film bouleversant, prenant, il est dit dramatique, je dis cauchemardesque, la vie de Catherine sur qui le sort s'acharne....Marina Foïs, criante de vérité, Guillaume Canet joue l'ordure comme un dieu. Je n'ai qu'un conseil, regardez ce film !

Prochaine diffusion sur Canal+ le 9/12, le 11 et le 18 ! Avertissement aux personnes dépressives, suicidaires, en passe d'épouser un camionneur : Ne regardez pas !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'aurai quand meme pu faire un post sur l'anniv de mon mec! il lit pas mon blog, il lit peut etre le tien?!

N a dit…

Effectivement maintenant que tu le dis ! Mais mon blog n'est pas à l'inverse de ce que l'on peut voir un blog d'anniversaire !