Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Statistiques...

6 nov. 2008

Statistiques...




A raison de 308 messages depuis le 06/03/2008, date à laquelle j'ai intégré le compteur de visiteurs sur mon blog, avec 6018 visites à ce jour, je considère donc que chaque post génère 19,54 visiteur environ !

J'ai décidé de faire exploser mon blog et de le rendre de notoriété public. Pour ce faire, je crois que j'ai la solution, voici les mots les plus recherchés sur google en 2008 :

les 2 alpes - ADECCO - danse classique - UGC - roule galette - tectonic - Alger - mandataire - joker - Alsace - Sean Penn - swarovski - marvel - entreprise

Pour être sûre de ne perdre aucune visite je rajoute : Sexe, seins et pénis (Welcome à tout les ados et les vieux pervers)

J'ai pour but d'atteindre les 7000 visiteurs avant ce soir !




7 commentaires:

N a dit…

Il est 22h22, seulement 5 visites depuis le post ! j'ai merdé ! Faut vraiment que je me remette en question !

Anonyme a dit…

Ben 1 visite de plus!
On sait jamais ça risque de buzzer pendant la nuit...

Anonyme a dit…

rajoute des mots pourris!! l'autreN

Anonyme a dit…

c'est que tu ecrives a 22h22: je te laisse le soin d'aller sur ce lien:
http://lejournaldemarine.blogspirit.com/archive/2005/06/23/chante_la_vie_chante.html

N a dit…

Depuis que je vis avec Bidou 22h22 a toujours été notre heure, j'avais déjà lu ton post Mademoiselle ! Et c'est ce jour là que j'ai compris que nous étions destinée (a faire le jour de l'an ensemble)

Anonyme a dit…

a condition de se souhaiter bonne année a 22h22

N a dit…

J'étais certain que de cette manière vous aliez atterir sur mon blog Monsieur B et Monsieur L !!!!