Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Ma vie est à ce point fascinante

11 sept. 2008

Ma vie est à ce point fascinante

Que je ne sais plus par où commencer. C'est la raison pour laquelle, le blog n'a rien d'une quotidienne (même presque) en ce moment. Mes folles journées commencent dès 7h avec une Zoé au mieux de sa forme, ballade du matin en passant par le square, puis le pain, le repas, le parc et le repas et les jours se suivent et se ressemblent. Bon y'à bien eu la visite "à pinces"chez la Nath's Family, Y'à eu aussi la première en bus pour la craquette et la visite au taf, ma soirée chinois en famille (sans mon Bidou parti en déplacement), mes multiples râteaux, L'anniversaire de Christelle que j' n'ai pas oublié (bon c'est vrai j'ai pas fait de post, mais j'ai pas le temps moi madame, j'ai une vie de dingue !) .... Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas d'inspiration. Je suis bien consciente qu'habituellement mes posts ne sont pas non plus palpitants mais là, c'est le calme plat !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu te devalorises!!! tes posts sont sublimes!!!!!
Hier devant ma télé, j'ai soudainement pensé que j'aurai pu t'expliquer pourquoi je ne venais pas voir desperate! mais moi aussi j'ai une vie de dingue!!!!

N a dit…

Merci Marine, jte kiffe.
C'est Nath qui a les épisodes 1,2,3,4 et 5 pour toi ! Et ce n'était pas à ce rateau que je pensais !

Anonyme a dit…

je sais bien moi de quoi tu parles... tu te sentirais pas un peu délaissée?
Bon ok mes pieds ne touchent plus terre depuis qqs temps mais...je t'aime tjrs!l'autreN