Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: En résumé

28 sept. 2008

En résumé

Enfin les vendanges sont terminées et avec elles, mes vacances touchent à leur fin.....Presque 3 semaines avec Zoé et surtout presque 2 semaines sans mon Bidou qui se tuais à la tâche pour payer nos premiers impôts fonciers ! (Génial, moi qui voulait de nouvelles bottes).... On en a fait des choses avec la miss, une visite au boulot, une journée entière chez Nath, une journée à Charleville en compagnie de Papi et Mamie chez tata Marlène, et pour moi, une virée à Troyes avec Christelle. On a vadrouillé, à droite à gauche, il a eu des bonnes journée et des moins bonnes, des caprices, des pleurs et des câlins, des punitions, une nouvelle couette que Mademoiselle ne veut pas, des bisous, beaucoup de bisous, des éclats de rire et des nouvelles discutions par toujours facile à comprendre mais des échanges, des caresses et des papouilles, des chutes et des bobos, c'était vraiment bien, loin d'être reposant mais bien. J'avoue pourtant ne pas être mécontente de reprendre le travail et de retrouver une vie sociale, j'ai même hâte... (jvais certainement le regretter mardi en arrivant au bureau).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vous etes tous tres beaux sur ces photos!!! pour le taf, tu vas vite regretter tes vancances, va!

Anonyme a dit…

Sans doute pour ça que t'as eu du mal à t'y mettre aujourd'hui!!!
Alors tu regrettes ???

Super les photos !

christelle a dit…

Lilou dit : "oh, elle est trop belle"