Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Alors que nous ne l'attendions plus #5

23 juil. 2008

Alors que nous ne l'attendions plus #5

Ben voilà, rendez vous est pris pour la livraison de notre beau canapé, c'est donc ce vendredi que nous pourrons enfin nous légumer dans notre salon ! Alors croisez les doigts, on ne sait jamais un tremblement de terre, un vieux cyclone qui passe pas là et emporte not' livreur et son canap'. On n’est pas à l'abri d'un événement climatique, vu que nous avons tout eu, je ne vois plus que ça qui pourrait nous arriver...
à suivre....

3 commentaires:

christelle a dit…

ou bien votre livreur sera à l'heure avec un super canapé sans aucun défaut et tout ira bien dans le meilleur des mondes....

Anonyme a dit…

good luck!!!de tte façon vous ne pouvez pas être aussi poisseux que ça... à moins que...

Anonyme a dit…

moi j'y crois pas à ce canapé, je pense même que c'était pas bon signe de le prendre au final. je vous propose quand le livreur arrive de le refuser, de lui dire que finallement vous en voulez plus.
Vous aller regretter , c'est sur!