Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Y'a plus de saison ma pauv' dame

8 juin 2008

Y'a plus de saison ma pauv' dame

Et dire que je suis en vacances dans 2 jours et que j'ai envie de mettre un anorak tellement jme gèle ! Y'en a marre ! Finalement vive le réchauffement climatique !


Ouep donc, si on pouvait monter la température du 11/06 au 01/07...ben ce serait sympa !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

how can you go on hollyday while our beds are burnin???c honteux ma pauv'dame...
Bonnes vacances capucine!

christelle a dit…

je connais la danse de la pluie mais pas celle du soleil, si quelqu'un la connait, j'achète

Anonyme a dit…

oui alors pour un bon rechauffement climatique il faut beaucoup de gaz, genre laque pour les cheveux, deodorant, rouler bcp en 4x4, jeter dans le meme container plastique , cartons et matieres organiques et surtout raser un maximum de verdure! normalement on devrait avoir plus de pluie mais plus chaud dans une petite 10zaine d'années!

Anonyme a dit…

et bien, déménageons plutôt (ça y est je recomence ma crise!) l'autre N

N a dit…

Merci, vous avez fait un bel effort pour ma dernière semaine de vacances !