Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Pendant que le reste du monde fait les soldes

25 juin 2008

Pendant que le reste du monde fait les soldes

Nous avons cherché désespérément the first tricycle de la puce et nous sommes tombés amoureux de ce petit modèle =>

Malheureusement, plus disponible avant un bon bout de temps. Le vendeur nous a donc proposé de prendre le modèle d'expo, avec une petite remise toute mignonne de 10% soit 3€ et quelques ! Bon vu l'état du bidule, on accepte volontiers, trop contents de balader notre craquette dans son premier bicloune ! Avec s'il vous plait, rétroviseur et klaxonne et le trop craquant petit drapeau qui va bien ! Seulement en arrivant à l'appart, je m'aperçois et c'est certainement rapport au karma, qu'il manque un morceau de la ceinture de sécurité !! La poisse nous ? Nan !!!

Vous n’auriez pas une pâte de lapin.... même d'un vieux lapin qu'était pas en forme, même trés malade ou un truc genre grigri pour nous changer la vie ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

que dire????? no coment!
et ke vu l'engin, ta fille risque d'avoir son permis avant toi!
biz

christelle a dit…

et tu t'étonnes encore !!!

Anonyme a dit…

là je pense que vous devriez vous recentrer et faire plus attention! merde! un morceau de ceinture de securité, c'est un coup a ce que Zoé ne monte jamais dessus!

N a dit…

Linotte => tu me creves le coeur
Christelle => plus d'étonnement juste la fatalité
Marine=> Tu plaisantes ma bonne dame, c'est une intrepide ma fille, elle fait du bicloune comme personne avec juste ce qu'il faut de sécurité !

N a dit…

http://img501.imageshack.us/my.php?image=26060846cc2.jpg