Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Liste des trucs à faire

19 juin 2008

Liste des trucs à faire

- Guérir enfin pour profiter de Zoé et de son papa, sachant que nos vacances se terminent dans une semaine.
- Mon repassage qui prends des proportions démesurées
- S'acheter à nouveau panier à linge pour minimiser la tâche à accomplir
- Me désabonner de toutes ses newsletters
- Vendre des trucs sur Ebay
- Acheter un nouveau parapluie
- Manger quelque chose
- Remercier Bidou d'être aux petits soins
- Faire le tri de mes vieilles fringues
- Dire à ma voisine qu'elle fait trop souvent pipi
- Dire à Nath qu'on ne parle pas de caca sur mon blog
- Dire à Marine qu'il se peut que je ne puisse pas venir vu mon état (ouhhh, je t'entends crisser des dents là)
- Dire à Christelle que je suis désolée pour "Sex and the City"
- Ecouter le nouveau Mademoiselle K que je viens de recevoir
- Gagner au loto
- Prendre des vraies vacances
- Manger un tajine
- Apprendre à faire un couscous

Pour cela, il faudrait que j'aille mieux et malheureusement, ce n’est pas franchement le cas, je suis un zombie en pyjama....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben vu ta liste t'as intérêt à être remise dès demain!
Courage! get on well!
Biz