Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Alors que nous ne l'attendions plus #4

23 juin 2008

Alors que nous ne l'attendions plus #4

Ou, dans la série conseil d'amie : N'achetez jamais de canapé chez FLY !

Donc cette après midi, il était prévu que le livreur de chez Fly vienne rechercher le canapé d'angle "provisoire" (car accord entre fournisseur et distributeur, j'ai pas tout saisi) et nous "prêter" un canapé 3 places en attendant le magnifique, Zéro défaut, vrai canapé de cuir vêtu !

A partir de 16h, on commence à attendre, puis après le goûter, jme décide à aller au parc avec la craquette, Bidou nous rejoindra plus tard, dès transaction effectuée ! 18h15, il est temps de rentrer, j'imagine que Bidou est entrain de bricoler à l'appart, qu'il était trop tard pour nous rejoindre ! Et qu'est ce que j'apprends ?? Que le livreur était avec une cliente depuis 14h de l'après midi J'EN AI RIEN A FAIRE MOI, DE SA VIE !!! Et en plus c'est Bidou qui a, trouvant le temps long, contactait le mec qui lui a dit qu'il passerait finalement vers 19h ! Ce que Bidou a refusé net ! Ni une ni deux en rentrant à la maison, j'appelle le responsable du magasin pour lui parler de sa mère ! Je sais ça serre pas à grand chose, même à rien, mais ça fait un bien fou !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils commencent à être vraiment lourd chez Fly, aller, on va passer à 20% de cadeaux!! l'autre N

Anonyme a dit…

merci pour le conseil!!! allez chez confo: le pays où les canap' arrive + vite que chez fly!

N a dit…

Surtout où il arrive en bon état !