Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Je dois des excuses publiques

12 mai 2008

Je dois des excuses publiques


À Monsieur "La Moule", ! Pour mettre moquée, il y a quelque temps de son gros engin ! Je ne comprenais pas, que l'on puisse mettre autant d'argent dans un aspirateur (L'Aspirateur Rainbow e2) ...Ok, il avait de la moquette et un chien et il est super maniaque, (si si c'est finalement toi la Monica du groupe) , mais tant qu'à mettre de l'argent dans un aspirateur, autant acheter un Dyson (que jme disais, pensant que c'était le meilleur des aspiros) ! Eh bien j'avais tort ! La moule nous a gentiment prêté l'appareil, pour un post shampooing de moquette (chez belle-maman), ne pouvant résister à ce R2d2, je me suis empressée de faire tapis, matelas et autre paillasson. Et là, l'horreur, je m'aperçois que je dort sur un nid de crasse !!! Que mes tapis, pourtant aspirés chaque semaine, sont dégueux et mon paillasson, c'est juste innommable !!! Jubilatoire le moment où l'on vide la cuve d'eau remplie de poussière, c'est même plus de la poussière, c'est une matière que je ne connais pas, et qui pourtant partage ma vie !!! Alors voilà "La moule" Je suis désolée de mettre moquée ! Jladore ton robot ! Jveux le même et je veux qu'on pose de la moquette partout !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

beurk ce soir je dors par terre! Nat t'imagines l'état de mon canapé? l autre N

Anonyme a dit…

j'aime pas qu'on denigre les dyson! Moi je ne fais pas le menage chez moi, au moins je n'ai pas de mauvaises surprises!!!
l'aspirateur en question, ça te ferai plaisir pour la fête des mères?

N a dit…

Jcritique pas les dyson, j'en revais avant de decouvrir R2d2 ! Jte jure il est comment dire...jle kiffe grave quoi ! Par contre je prefere qu'on évite l'electromenager pour la fête des mères !