Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Il faut qu'on s'organise

27 mai 2008

Il faut qu'on s'organise

J’envisage de faire une brocante, oué, ras le bol d'Ebay... c'est trop long et trop de contraintes, le boncoin.fr, ben, à part pour mon canapé, c'est pas l'idéal. Et il y a tellement de choses que j'aimerais foutre en l'air mais qui sont neufs ou quasiment ! Seulement j'ai jamais fait de brocante de ma vie, jsuis pas certaine que ce serait mon truc... me lever tôt , gérer la craquette et les préparatifs...trop d’pression ! Je crois qu'on va tout garder finalement et gaver la cave de bricoles inutiles qu'on jettera d'ici 5-6 ans, ptêtre au prochain déménagement .. En attendant, si quelqu'un est intéressé par un superbe lustre de style rustique, avec des cornes et qui fonctionne en plus, alors je lui fais à 10€ negociable oui madame, c'est bête mais je ne me résous pas à la jeter, c'est que finalement, je l'aime bien !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un lustre a cornes...hum ça c'ets le style de nat et nicolette